NOSTRESS C'est les oufff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PUISS/AGI

2 participants

Aller en bas

PUISS/AGI  Empty PUISS/AGI

Message par Pasdestress Lun 5 Mai - 19:26

Nous allons vous expliqué comment monté votre puissance agilité
Pasdestress
Pasdestress
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 34
Localisation : compiègne

https://nostressouff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUISS/AGI  Empty Re: PUISS/AGI

Message par FroggyFunky Mer 7 Mai - 17:32

Pour monter un bon puiss/agi, la premiere chose a penser est l'attribution des points en fonction des équipements souhaités sur son heros.

Ci-dessous les points requis pour porter les équipements :

- 518 pour un equipement lvl 90,
- 568 pour un équipement lvl 100,
- 618 pour un équipement lvl 110,
- 668 pour un équipement lvl 120,

Je conseil donc de mettre le nombre de points minimum dans la ligne puissance pour ainsi pouvoir porter l'équipement. Tous les autres points peuvent être attribués a la ligne agilité de votre héros.
Car plus d'agilité = plus de défense et plus de PV.

Je prend en exemple mon héros principal : lvl 113, puissance 570, charisme 45, agilité 718, intell 56.
(oui je ferais une réattribution lorsque les stuff 110 seront présent en jeu ^^)

Une fois cette attribution effectuée il n'y a pas 36 solutions pour avoir un bon héros il faut des bons équipements.

Le ratio le plus fréquent est 6/10, c'est a dire 4 équipements puissance et 6 équipements agilité (je ne compte pas la médaille car celle-ci est portée comme on veut).

Sur la version francaise on est plus pour casque, armure, ceinture, pantalon pour la puissance et
le reste des équipements + la lame en agilité.
Sur la version US, qui n'est pas mal nn plus, ils mettent une armure agilité et porte un lame puissance. (choix effectivement réfléchit car les stats armure et lame sont les même mais avec un gain de défense sur l'armure).
Les équipements samnite liés au héros sont néanmoins décisif dans ce choix.... Mais avis a ceux qui monte un nouvel héros sans stuff lié Wink

Pour finir je conseil aussi un minimum de forge à +11 pour chaque équipement porté sur votre héros principal....

Voila, pour toute question hesitez pas a contacter les "vieux" joueurs.

Bon jeu a tous
FroggyFunky
FroggyFunky

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 38
Localisation : Saint-François // Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum